04 juillet 2012

Ce qui vous attend si vous attendez un enfant

Il faut mettre tout de suite les choses au point. Je ne suis pas allé voir ce film parce que j'aurais une quelconque envie de pouponner ou quoi que se soit, mais uniquement pour y voir Cameron Diaz et C'EST TOUT!!! et je dirais même heureusement qu'elle était là. C'est vraiment un film pas terrible. C'est un défilé de clichés, de gags poussifs et de situations rocambolesques sans envergure. Le summum c'est quand même tous ces moments ridicules au parc avec les poussettes, les mouflets et un récital de maximes sur la joie d'être parent... A gerber presque, beurk! Donc heureusement que Cameron était là pour apporter  un rayon de soleil cette accumulation de vomis de braillards et de couches sales. Et puis ce discours sur l'allaitement du bébé, c'est d'un mauvais goût. Quel déception ce film! Je venais de voir le dernier spectacle de Florence Forresti "Mother Fucker". J'avais adoré. On s'est poilé pendant tout le spectacle. J'espérai y retrouver un peu de cet esprit mais rien du tout, on a juste droit à une longue litanie sur les joies de la grossesse. C'est pas un truc qui me fera changer d'avis sur l'envie d'avoir des gosses.

Mon avis : @@ (à toi Cameron)  

Bon film.

A+

Aucun commentaire: