02 janvier 2012

Let my people go



Même si c'est une histoire sympathique, ce film ne m'a pas aussi emballé que ça. La bande annonce m'avait plus. Ça avait l'air marrant, mais presque tous les gags vraiment marrants étaient dans la bande annonce. Le reste est un peu creux. Alors oui c'est drôle mais j'ai trouvé que cet humour s’essoufflait à très grande vitesse pour finir avec une gentille petite histoire d'amour bien propre sur elle terriblement conventionnelle et sans réelle profondeur. Bon c'est peut être pas non plus avec ce genre de film qu'on va y voir une réflexion sur la société mais bon j'aurais aimé un peu plus de consistance quand même. J'ai tout de même retrouvé avec beaucoup de plaisir Carmen Maura qu'on ne voit pas suffisamment au cinéma. Pour le reste les acteurs sont biens (surtout Amira Casar) mais ce film ne marquera pas mon esprit plus que ça. J'ai quand même passé un bon moment au cinéma.

Mon avis : @@@ (sans plus)

Bon film.

A+

Aucun commentaire: