29 janvier 2012

The Descendants

Ce film est une très grosse déception. J'avais lu des critiques sur ce film formidable parlant d'un monument d'émotion, d'un George Clooney au sommet de l'intensité dramatique. Que son talent explosait à l'écran grâce à ce film léger et grave à la fois. En sortant de la séance je me demande encore si c'est bien de ce film qu'on parlait. Je n'ai rien vu de tout ça. J'ai vu film plat, une histoire sans vraiment d'envergure et un George Clooney des plus banal. Bref je me suis fait un peu chier avec ce film. C'est d'une lenteur et d'une monotonie à faire fuir le plus patient des spectateurs. J'ai trouvé l'histoire banale, les acteurs moyens et même les décors d'Hawaii sont décevants. Si George est sélectionné pour l'Oscar du meilleur acteur avec cette prestation, alors Jean Dujardin n'a rien à craindre c'est gagné. On en fait toute une histoire mais pour moi c'est un tout petit film mineur que j'oublierais avec encore moins de temps qu'il m'en a fallu pour le voir.

Mon avis : @@

Bon film.

A+
            

Aucun commentaire: