02 mai 2013

Mariage à l'anglaise

C'est encore un très grosse déception. J'ai trouvé que ce film a un défaut auquel il ne survivra pas. C'est un film qui n'est pas drôle du tout. Pour une comédie c'est un peu gênant. Pourtant la bande annonce donnait envie. Et puis une fois que je l'ai vu je le porte comme une très très grosse déception. Je n'ai pas réussi à rire une seule fois pendant toute la projection. La construction du film repose sur l'antagonisme inconciliable entre ces deux mari et femme. Sauf que là on devine dès le début qu'ils n'y arriveront pas mais leur opposition est tellement grossière que ça ne marche pas et ça tombe dans la mauvaise caricature. Les personnages secondaires sont tout aussi mauvais, insignifiants et fades. Les tentatives d'humour ou de situations cocasses ne marchent pas du tout et la projection se transforme en chemin de croix qui heureusement ne dure qu'une heure trente sept. Bref je n'ai rien trouvé à sauver dans ce film à part le générique de fin (qui a sonné la fin de ma souffrance). Ce fut une vrai purge à voir. Le cinéma anglais est tombé bien bas avec ce film. 

Mon avis : @

Bon film.

A+
          

Aucun commentaire: