15 mai 2013

La cage dorée

C'est un film plaisant mais qui ne casse pas des brique. L'histoire joue à fond sur le cliché mais les acteurs sont biens et très attachants. J'ai suivi les tribulations de cette petite famille avec plaisir. C'est un film reposant où l'on n'a pas besoin de réfléchir pour comprendre. Des fois ça fait du bien. Et même s'il n'y a aucun mais aucun suspense, j'ai été piqué par la curiosité. La réalisation et le montage sont efficaces et il n'y a pas trop de temps mort. Il y a de l'humour, un peu d'amour, des sourires et surtout beaucoup de bonne humeur et de joie de vivre. En plus comme tout ça c'est contagieux, on en prend plein et je suis sorti content de ma séance de cinéma. Ça m'a changé d'Iron Man 3, c'est un vrai bol d'air. Bref c'est un petit film très sympathique qui ne m'a donné que du bonheur. Ao vivo Portugal !!!   

Mon avis : @@@

Bon film.

A+
      

Aucun commentaire: