04 septembre 2012

Moi député

Encore un film d'une bêtise sans fond. Je suis allé le voir parce que je voulais un moment de détente et rire un peu avec un comédie américaine. Malheureusement on ne rit pas beaucoup avec ce film. C'est une mauvaise caricature du monde de la politique. Et encore des clichés, encore des vannes à deux balles et encore des gags d'une faiblesse désespérante. C'est la surenchère permanente entre les deux camps et le film perd pied assez rapidement tellement c'est complètement irréaliste (et bête surtout, mon dieu que ce film est bête). Il n'y a que Zack Galifianakis qui tire son épingle du jeu. Faut dire qu'il est doué le bougre. Et avec un personnage complètement ridicule, il parvient à faire éclater tout son talent. C'est le seul bol d'air frais dans ce film. Parce que les autres personnages sont au ras de paquerettes. Pour une comédie pas drôle c'est un comble. En tout cas, je n'ai rien fait pour mériter un tel calvaire. 

Mon avis : @@

Bon film.

A+

Aucun commentaire: