18 mars 2012

John Carter

C'est la dernière production de Disney, et derrière ce film on voit bien pointer l'ombre des oreilles de Mickey. Techniquement le film est très bien fait. Les décors, les effets spéciaux, les acteurs et l'intrigue... Tout ça marche bien et en plus ça tient la route sur la longueur. Cependant j'ai quand même l'impression qu'il manquait quelque chose. C'est un film de guerre mais on ne voit pas beaucoup de scène de batailles et de guerre. Comme tout bon Disney, c'est zéro morts visibles avec un histoire à l'eau de rose à peine cachée tellement ça transpire. Il suffit de voir les premières images de la princesse. Rien qu'avec l'effet donné sur ses yeux on sait déjà que le gentil héros va succomber à son charme marsien... Néanmoins ça reste un bon divertissement. J'avais un peu peur pour la longueur mais les deux heures vingt passent assez vite et il n'y a pas trop de temps mort. J'ai peu être trouvé mon nanar du mois avec ce film.

Mon avis : @@@

Bon film.

A+
          

Aucun commentaire: