22 octobre 2011

(S)ex list

Je tiens presque mon second nanar du mois avec ce film. C'est vrai qu'il n'est pas terrible et je ne m'attendais pas à autre chose qu'un film mielleux à souhait où l'on sait déjà comment ça va se terminer  avant même la fin du générique. Mais je suis allé voir parce que j'avais un journée assez difficile et frustrante. J'avais besoin de me changer les idées et d'aller voir un truc où on n'a pas besoin de réfléchir. Pour ça je remercie le réalisateur, je n'ai vraiment pas eu besoin de réfléchir ni de me concentrer pour le regarder. Malgré cela je dois dire que j'ai bien aimé. J'ai un peu rigolé, j'ai un peu souris et j'ai un peu compatis aux malheurs de cette fille. Oui j'aime bien ses malheurs. J'ai toujours été fasciné par les gens riches qui ont des problèmes de gens riches mais qui ne bossent jamais comme le choix de la couleur de sa robe, ou du gateau pour le mariage de sa soeur. C'est un travail à plein temps. Bon vous avez compris ce film ne vaut pas un clou, juste le prix du coca qu'on achète à l'entrée. il a quand même eu le mérite (et je l'en remercie) qu'on a passé un moment sympa entre amis pour aller voir ce film. Merci Hollywood.

Mon avis : @@

Bon film.

A+              

Aucun commentaire: