11 octobre 2011

Bienvenue à bord

Je dois dire que ce film m'a un peu déçu. Je n'attendais pas un miracle non plus mais quand même pas autant de déception dans mes yeux. Malheureusement ce film n'entrera pas dans mon tableau de chasse envié des nanars du mois. Il n'arrive même pas à la cheville du terrible Identité secrète dans mon classement de "nanaritude"... C'est un film que j'oublierais et qui disparaîtra aussi vite qu'il est apparu. Il n'y a presque rien à retenir de ce film. Sinon que Franck Dubosc nous fait son numéro habituel. C'est un condensé de Disco et camping dans le même film. C'est dire toute la qualité de l'histoire. On rit un peu quand même. Il faut rendre à César ce qui lui appartient. Pour film sur les croisière il sen sort mieux que le pénible "La croisière" avec Charlotte de Turkheim qui lui fut un véritable naufrage. L'histoire est cousue de fils blancs, l'humour n'est guère mieux et heureusement qu'il y a Valérie Lemercier pour me faire sourire sinon j'aurais pris ce film pour un remake à gros budget du Titanic. Bref ce film ne vaut pas grand chose si ce n'est les quelques clous qui on pu servir à construire ce Costa Atlantica. 

Mon avis : @@ (pour Valérie).

Bon film.

A+
          

Aucun commentaire: