06 octobre 2011

Identité secrète

Je suis content. On est à peine le 6 octobre et je tiens déjà mon nanar du mois. Et avec celui là c'est du lourd. Tout le film frôle le ridicule permanent. Il n'y a rien qui tient la route ou qui aie une miette d'intérêt. Je me suis limite fait chier ennuyé. J'ai été réveillé de temps en temps par les rires de mes voisins qui ont trouvé ça marrant. Ça n'est pas marrant du tout. Ça en est même désespérant. Oui parfois j'ai souris, j'ai même lâché un tout petit rire mais parce que c'est tellement ridicule qu'on ne peut que en rigoler. J'ai pris le parti d'en rire parce que je n'étais pas d'humeur à en pleurer. C'est bizarre comme ça change les choses quand on le regarde d'un autre point de vue et comment d'une belle m... infâme ça devient un divertissement presque potable.

Mon avis : @@

Bon film.

A+
           

Aucun commentaire: