22 octobre 2011

Johnny English, le retour

Je ne suis pas un très grand fan de Mister Bean. Je n'étais jamais vraiment rentré dans ses films et son humour me laissait généralement froid. Cette fois il s'attaque à un monument anglais : James Bond. 007 qui devient ici Johnny English. La parodie du film d'espionnage est plutôt réussie, au moins dans sa première demi heure. J'ai bien rigolé au début quand il est au tibet ou lors de son retour à Londres. Sauf qu'après le film se met à patiner à une vitesse incroyable. Je n'avais jamais vu un film faire du sur place autant de temps. L'humour très british s'essoufle très vite et il commence même à gonfler un peu. Bien que mister Bean soit impeccable, son numéro ne prend pas vraiment d'ampleur et l'intrige assez mal ficelée ne l'aide pas. La fin est décevante voire ridicule. Bref ça n'est pas une très grand film ni une très grande comédie. il n'y a que les 30 premières minutes qui sont plaisantes et marrantes. Le reste n'est que de la répétition mais de moins bonne qualité.

Mon avis : @@

Bon film.

A+

Aucun commentaire: