22 juin 2011

Pourquoi tu pleures?

Ce film est une purge! Jusqu'à aujourd'hui je n'avais jamais aimé Benjamin Biolay en temps qu'acteur. Ce film ne fera pas exception. Il m'énerve toujours autant. Mais cette fois c'est pire, c'est tout le film qui m'énerve. Je n'ai pas compris cette histoire. Pourquoi on nous montre les doutes du marié et de la mariée? Je n'ai pas vraiment compris pourquoi ils doutent d'ailleurs... C'est peut être bête s'ils ont pris la décision de se marier c'est qu'ils ont  déjà répondu à cette question (celle du bon choix) alors pourquoi tout ça? j'peux comprendre qu'on aie des doutes sur la couleur de la robe ou du gâteau mais pas de savoir si c'est la bonne personne (surtout si ça fait plusieurs années qu'ils sont ensemble). C'est peut être parce que je ne suis pas marié que je ne peux pas comprendre. voila c'est ça, je n'ai qu'à essayer et j'aurais enfin la lumière. Ça tente quelqu'un? nan j'rigole je suis trop jeune encore pour m'attacher un boulet aux pieds. Bon hormis la prestation déplorable de Benjamin Biolay, ce film est un grand foutoir sans aucune logique ni construction. Ça part dans toutes les directions et ça en est presque indigeste. Parmi cet océan de doutes et de crises qui ne volent pas haut, il y a quand même trois rayons de soleils pour éviter le naufrage : Nicole Garcia, Emmanuelle Devos et Hanna Laslo. A elles trois, elles sauvent le film en y amenant une touche de folie pour les deux premières et un moment de grâce épatant pour la troisième. Malgré ces 3 petits bijoux, ça reste un bien triste film.

Mon avis : @@

Bon film.
A+                 

Aucun commentaire: