22 juin 2011

Beginners

Je dois reconnaître que je suis un peu passé à côté de ce film. J'ai eu cette impression pendant toute la projection. On croit qu'on regarde un film et puis on n'est pas sûr de tout comprendre ou de rater quelque chose. J'ai vraiment le sentiment d'avoir raté quelque chose avec ce film mais je ne sais toujours pas quoi. Alors oui il y a beaucoup de moments drôles, on rit pendant toute la projection et assez souvent. Mais à côté de ça quelque c'est plat comme histoire. il y a des moment où on s'ennuie ferme et tellement même que j'ai eu peur de me voir ronfler de temps en temps. l'idée de faire parler le chien est plutôt bien trouvée et bien géré mais je n'ai toujours pas compris à quoi pouvait servir le personnage de Mélanie Laurent (à meubler?). On dirait vraiment que le film navigue à vue tout du long. En tout cas on est loin d'un grand film à mon goût. Heureusement qu'il y a quand même pas mal de scènes marrantes pour rattraper le coup et final passer un bon moment au cinéma.

Mon avis : @@@ (un tout petit 3)

Bon film.

A+
      

Aucun commentaire: