29 mai 2011

Very bad trip 2

On prend les mêmes et on recommence. J'ai beaucoup aimé le premier épisode. C'était vraiment très drôle et original. Cette fois c'est presque identique. Tout est pareil, il y a juste le décor qui change. La construction étant identique, les gags aussi, alors il a fallu trouvé la nouveauté ailleurs. Sans révéler un secret, la nouveauté est dans l'humour. C'est beaucoup plus "gras" que le précédent. Et quand j'écris gras pour ne pas dire plus trash. C'est marrant au début parce que j'étais content de les retrouver mais je dois reconnaître que le ressort comique s'épuise à une vitesse impressionnante. Donc passé une petite demi heure je me suis ennuyé ferme. J'ai souris un peu mais ça ne faisait guère plus d'effet. Néanmoins je n'attendais de miracle de cette suite alors j'en sors quand même content d'avoir vu une comédie drôle par moment mais sans plus. C'est un plaisir de les retrouver. J'espère qu'ils sauront s'arrêter à temps et pas nous proposer un 3ème épisode qui celui là serait surement une catastrophe.

Mon avis : @@@

Bon film. 

A+            

Aucun commentaire: