09 mai 2011

Où va la nuit

Ma très chère Yolande, je t'aime toujours autant... Avec ce film je t'aime encore. Ça n'est pas son meilleur film mais elle m'impressionne encore. Elle a une présence formidable. Son regard, son sourire et son visage portent toute l'émotion et la tension du film. Sauf qu'à côté j'ai trouvé que ça ne suivait pas. C'est un film un peu trop lent pour lequel les moments d'intensité ont été trop rares. Je n'ai pas très bien compris la fin et cette course poursuite mais ça n'est pas le plus important pour moi. Ce qui compte c'est qu'une fois de plus Yolande Moreau frôle la grâce... Je suis un des plus grands fans. Je manque de distance surement ou d'impartialité tellement je l'aime. Mais je crois que même si elle lisait le bottin je trouverais ça merveilleux. Et il n'y a que ça à retenir pour ce film.

mon avis : @@@

Bon film.

A+    

Aucun commentaire: