28 avril 2011

La croisière

Avant d'aller voir ce film, je pensais qu'en sortant je lui attribuerais le titre envieux et envié de nanar du mois. Malheureusement je ne pourrais pas le faire car ce film n'est pas un nanar. On est au delà du nanar. Il entre dans la catégorie supérieure : celle de la daube ! Oui ce film est une daube et de la pire espèce. Tout est ridicule dans ce film : l'histoire, les situations et les personnages. C'est tellement peu crédibles et mal joué que ça en devient ridicule. A la longue on rigole forcément mais c'est plus pour se moquer que rire de l'humour complètement absent de ce film. C'est vraiment si vous avez passé une journée pourrie, vous pouvez aller le voir ça vous changera les idées (c'est ce que ça a fait sur moi).

Mon avis : @

Bon film.

A+        

Aucun commentaire: