21 avril 2011

Morning glory

Je suis encore surpris de ce que je m’apprête à dire. J'ai bien aimé ce film, je ne m'attendais pas du tout à ça. Je pensais voir une pseudo comédie romantique américaine classique pour le 3ième âge mais en fait pas du tout. Enfin si un peu quand même. Parce que côté 3ième âge c'est dingue comme Harrison Ford a vieilli. A part ça c'est un film sur les médias américains et sur la guerre permanente que se livre ce milieu. J'ai trouvé ça assez intéressant et marrant parce que c'est tourné dans le sens de la comédie. la construction du film, l'histoire et le scénario sont solides et efficaces. Les acteurs sont bons et convainquant.  C'est donc un bon divertissement américain sur le divertissement américain et Diane Keaton est toujours aussi séduisante et attachante. On regarde ça pour passer un bon moment et ça a marché sur moi. 


Mon avis : @@@


Bon film.


A+  

Aucun commentaire: