19 avril 2011

Mon père est femme de ménage

Que dire de ce film ? sinon qu'il est pas mal. J'ai passé un moment agréable pendant la projection bien que je trouve que ce film souffre de gros défauts. Ce film est un défilé de banalités et de clichés tous plus éculés les uns que les autres :
  • Le racisme
  • le travail
  • les rapports garçons / filles
  • les rapports hommes / femmes 
  • la séduction
  • le féminisme
  • la promotion sociale
  • l'adolescence et la puberté...
Malgré tout ça c'est un film sympathique par moment et ça marche. Je me suis retrouvé emporté par l'histoire. C'est un film sympa, pas méchant pour deux sous et un bon divertissement. La musique roule bien et les acteurs sont bons. Quoi demander de plus à un film le soir en sortant du boulot ? si aller voir un film qui parle boulot.


Mon avis : @@@

Bon film.

A+

Aucun commentaire: