27 décembre 2010

Skyline

Quel mauvais film, c'est vraiment la consternation. C'est vraiment dommage parce que je trouvais que l'idée de départ était intéressante. le début du film était bien aussi et puis je ne sais pas à un moment c'est parti de travers pour en faire un film complètement ridicule. C'est tellement ridicule ça a m'a vraiment énervé. Je pensais que ce film prendrait fièrement la suite de l'extraordinaire Cloverfields mais il ne lui arrive même pas à la cheville. J'ai frôlé la note négative. Je ne la sors pas souvent celle là, pas depuis Splice et Fatal mais finalement non parce que la première demi heure est bien alors je le sauve de la  peine de mort mais de justesse. Je ne vais pas décrire pourquoi ce film est ridicule, il suffit de lire le résumé et de voir la bande annonce pour en avoir une idée. Des fois j'suis "con" d'y aller quand même parce que les preuves de la médiocrité de ce film étaient déjà là bien avant de rentrer dans la salle.

Mon avis : @

Bon film.

A+         

Aucun commentaire: