27 décembre 2010

Narnia et l'odyssée du Passeur d'Aurore

Je pense qu'il est grand temps que cette série s'arrête ou ça va bientôt être l'épisode de trop. Le premier épisode était vraiment bien. L'idée du placard qui donne sur un autre monde était excellente. Le second épisode n'avait plus l’attrait de la nouveauté alors il a compensé par 2 tonnes d'effets spéciaux. Cette fois j'ai été surpris comment ce film fait du sur place. Ça patine grave dans la semoule. J'ai l'impression qu'ils n'ont plus rien a raconter alors ils meublent avec l'épisode des pirates, le voyage en bateau, l'escapade sur les îles. Bref ça sonne creux et je me suis quand même bien ennuyé avec ce film qui dure deux plombes. Il est temps que ça s'arrête sinon ça va mal finir. C'est comme la série des Martine. Après Narnia en croisière, pour le prochain épisode on aura Martine Narnia à la plage, Narnia prend l'avion ou Narnia adopte un petit lion. Ça fera le même effet qu'un suppositoire.

Mon avis : @@

Bon film.

A+           

Aucun commentaire: