13 décembre 2010

Scott Pilgrim

On a frôlé la catastrophe avec ce film. Il m'a profondément énervé. Je pensais voir le film de la génération Geek. Je dois dire que j'en avait marre au bout de 30 minutes. Le début m'avait séduit parce que je n'attendais pas à ça. Il y a beaucoup de fraîcheur, d'imagination et quelques trouvailles... Je trouvais ça original et séduisant. Malheureusement, de tout ça on en a fait le tour en une demi heure. Après ce n'est qu'une suite de répétitions répétitives qui tournent en rond. Ça a fini par me laisser et même m'énerver sur la fin tellement ça patine dans le n'importe quoi. J'ai vraiment passer un mauvais moment avec ce film. La palme de la connerie revient au méga-Scott de la fin. Je pensais en avoir enfin fini avec ça et non on en remet une couche, Un désastre. 
Ce film frôle la catastrophe ferroviaire cinématographique avec beaucoup de dégâts et de victimes et ce n'est pas beau à voir.

Mon avis : @

Bon film.

A+  

Aucun commentaire: