02 février 2013

Paulette

Bonne Fêtes Paulette!!! Je ne sais pas pourquoi mais je suis allé voir ce film en ayant dans la tête le sketch de Guy Bedos "Bonne fête Paulette". Pourtant ça n'a pas grand chose à voir avec ce film. Mais il y a surtout une autre bonne et unique raison pour laquelle je suis allé le voir. J'adore Bernadette Lafont. Et la retrouver enfin dans un rôle principal dans un film j'y vais en courant. Bon malheureusement pour moi je n'aurais peu être pas du courir si vite parce que le film n'est quand même pas terrible. L'histoire et l'intrigue sont complètement irréalistes et ça ne marche pas vraiment. Mais ça n'est pas grave. Le plaisir de retrouver Bernadette Lafont l'a emporté sur tout le reste et j'ai pris beaucoup de plaisir à voir ce film. D'autant plus que j'ai aussi eu la surprise d'y retrouver Carmen Maura, autre actrice que j'aime beaucoup. Donc là la coupe est pleine et le plaisir est total. Alors je le répète encore une fois : Bonne fête Paulette! et Bernadette je t'adore.

Mon avis : @@ pour le film et @@@@@@@@@@@@@ pour Bernadette Lafont, ça fait une moyenne à @@@

Bon film.

A+
  

Aucun commentaire: