25 février 2013

Happyness therapy

Je ne peux pas vraiment dire que c'est un film qui m'a emballé. Le début de cette histoire est plutôt originale. La prestation de Bradley Cooper était intéressante et décalée. Mais passée la première rencontre entre "Coop" et Jennifer Lawrence, c'est à dire passée les vingt première minutes, le film s'installe dans une petite bluette fort sympathique au demeurant mais un peu ennuyeuse parce qu'ultra classique. Ca donne un film moyen qui tourne rapidement à la comédie romantique trop très prévisible. Je l'ai vu il y a quelques temps déjà et là j'apprends que que Jennifer Lawrence a eu l'Oscar de la meilleure actrice pour ce rôle. Franchement c'est plus qu'exagéré. Bon d'accord elle est pas mal mais il n'y vraiment pas de quoi casser trois pattes à un canard. Il y avait tellement de biens meilleures actrices et de bien meilleurs films que celui là. Bref cet oscar ne m'empêchera pas de penser que le film se plombe lui même à partir du moment où ils se lancent dans ce pseudo concours de danse parce qu'à partir de là et même si on avait un doute avant on devine le suite et la fin de cette histoire. Coop s'en sort bien dans son rôle de beau gosse mais ça il nous l'a déjà montré.

Mon avis : @@ (Oscar ou pas Oscar)

Bon film.

A+

Aucun commentaire: