22 septembre 2011

Mais comment font les femmes?

Ma chère Carrie Bradshaw Sarah Jessica Parker, tu m'as un peu trahi avec ce film. Je m'attendais à voir un film sympa et drôle. Malheureusement ça n'est pas vraiment drôle ni sympathique. Juste un petit film sur le quotidien d'une femme débordée mais j'pourrais en faire autant. J'ai bêtement cru que le sous titre de ce film serait Sex and the city 3. Encore une fois malheureusement on se contentera que du sous titre Comment faire pour s'occuper en étant marié avec deux gosses et avant d'atteindre la ménopause. Et franchement il ne lui en faut pas beaucoup pour se noyer dans un verre d'eau. C'est assez prévisible tout ça mais ça reste plaisant et que malgré tout on l'aime bien notre Carrie. Ça n'en fait pas un grand film mais plutôt une petite distraction qui passe bien et qui ne nécessite aucun effort de concentration.

Mon avis : @@@

Bon film.

A+        

Aucun commentaire: