20 septembre 2011

Crazy stupid love

Une fois de plus ce film ce est une arnaque à tous les lubriques de la terre (et j'en fais parti). C'est vrai on te vend un film sur le cul (ou plutôt sur les coucheries des maris, des femmes et de leurs amants). Mais on n'en voit pas une seule... de scène de cul! c'est l'arnaque. on a droit à une succession de jérémiades qui n'en finissent plus mais des jérémiades marrantes... On rigole quand même avec ce film et heureusement ça compense ma frustration. Les acteurs sont bons. Je retrouve toujours avec beaucoup de plaisir Julianne Moore et Ryan Goslin. J'ai découvert aussi Emma Stone qui est ravissante et très douée. A part ça, même si le film veut traiter un sujet grave, on a une comédie légère sans trop de temps morts bien que le film fasse presque deux heures et que tout soit cousu de fil blanc tellement c'est prévisible. Et comme tout bon film américain super production américaine, on a droit à un happy end classique et attendu ainsi qu'une bonne morale à deux balles... Et si je n'en trouve pas d'autre d'ici la fin du mois, il aura le privilège d'être mon nanar du mois.

Mon avis : @@@ (pour le sourire de Julianne Moore et d'Emma Stone...)

Bon film.

A+         

Aucun commentaire: