23 février 2011

Sex friends

Je suis content parce qu'avec ce film, j'ai enfin trouvé mon nanar du mois. Il a tout pour plaire. Une histoire à deux balles pas crédible une seconde. Des personnage sympathiques avec un QI qui frôle parfois celui d'une huître. Des rebondissements tellement prévisibles qu'avant même qu'ils arrivent on sait déjà comment ça va finir. Néanmoins j'ai passé un bon moment en regardant ce film. C'est léger, drôle, pas compliqué et on a vraiment pas besoin de faire un effort de concentration considérable pour tout piger. J'ai quand même une petite critique à faire sur ce film dans cet océan d’enthousiasme et ce n'est pas la première fois que je me plains : Pourquoi on ne nous donne pas ce que l'on veut? du cul? C'est vraiment regrettable et je vais passer pour un lubrique mais on ne nous montre rien. Juste une malheureuse paire de fesses au début mais rien de plus. Pourtant certains personnages se veulent des "chodasses"... pfu beaucoup de discours mais pas beaucoup d'action. C'est dire... Bref, pour les amateurs de ce genre de film je lui décerne le très convoité titre de "nanar du mois". 

Mon avis : @@@

Bon film.

A+

Aucun commentaire: