09 février 2011

Je suis un no man's land

Malheureusement je n'ai pas beaucoup apprécié ce film. J'avais lu et entendu de bonnes critiques avec un film sympathique mais complètement loufoque. Ce n'est pas ce que j'ai vu. En guise de folie je n'ai vu qu'une succession de scènes sans vraiment de rapport entres elles et une vague histoire d'amour. Je suis resté complètement hermétique à cet humour. C'est bizarre pourtant j'adore Philippe Katerine mais dans ce film le moins fou c'est bien lui. Il y a pourtant quelques moments drôles, comme la course en ami 6 ou en cyclo, les têtes à tête entre Philippe Katerine et Julie Depardieu. Pour le reste j'ai trouvé ça assez brouillon, désordonné  et sans charme (à la limite de l'ennui). Si, la scène du début avec la folle hystérique était vraiment marrante. Ça partait bien pourtant... 

Mon avis : @@

Bon film.

A+     

Aucun commentaire: