23 février 2011

Largo Winch 2

Bon je n'attendais pas de miracle avec ce film et malheureusement en sortant de la salle je dois bien reconnaître que le miracle ne s'est pas produit. Pourtant ça démarrait plutôt bien. L'histoire n'est pas extraordinaire mais ça tenait la route tant bien que mal. C'est quand même très prévisible tout ce qui se passent, et passé 15 minutes de film, on sait déjà qui est le méchant qui se cache derrière cette "odieuse machination". Alors bon an, mal an ça suis son petit bonhomme de chemin alternant des scènes d'actions, quelques scènes gnangnan et un peu de bons sentiments et beaucoup de méchanceté de la part des méchants qui sont vraiment méchants (bouh les vilains!!!). Et puis à un moment ça part de travers et ça devient du n'importe quoi... Avec le coup du parachute, le film perd le peu de crédibilité qu'il avait et ça gâche vraiment tout. A partir de là tout devient incohérent (voire stupide) et même James Bond n'est pas aussi fort, il peut aller se rhabiller. A part ça on a quand même le plaisir de retrouver Sharon Stone avec quelques positions qui rappellent Basic Instinct (mais c'est le seul plaisir). J'en sors quand même un peu déçu parce que je m'attendais à beaucoup mieux que ça. 

Mon avis : @@

Bon film. 

A+

Aucun commentaire: