28 février 2011

Les femmes du 6e étage

J'ai pris beaucoup de plaisir à voir ce film. C'est un bon divertissement. On vient voir Fabrice Luchini pour qu'il nous fasse son numéro dont il a le secret. Là on n'est pas déçu. Il nous fait son numéro mais heureusement cette fois il n'en fait pas trop. Le couple Luchini / Kiberlain fonctionne à merveille.  C'est toujours un grand plaisir pour moi de retrouver Sandrine Kiberlain. Elle a un charme fou et même dans ce film. Après je voudrais tirer un grand coup de chapeau à Concepcion, Dolorès et Pilar. Je vous adorent toutes les trois!!! C'est parfois un peu le bordel mais c'est un très joli bordel des fois. Ça change des autres comédies ou là le rire n'est pas forcé, l'intention n'est pas soulignée au marqueur. Bref j'ai trouvé ce film très plaisant même si l'histoire est trop prévisible et quon connait déjà la fin avant même la fin de la 1ère heure de projection. J'ai passé un très bon moment au cinéma.

Mon avis : @@@

Bon film.

A+

Aucun commentaire: