18 février 2011

Last night

Malheureusement, ce film ne portera pas le titre très envié de nanar du mois. Je m'attendais à voir un film léger sur les maris volages et les femmes trompées et trompeuses mais ça b'est pas du tout ça. C'est un film bavard ou ça n'arrête pas de parler des problèmes existentiels de chacun. Je suis tombé il y a quelques jours sur la série Dawson où des adolescents boutonneux parlent en permanence de problèmes philosophiques insurmontables entre deux prises de tête. Avec ce film c'est la même chose, voila c'est un nouvel épisode de Dawson dix ans après, que sont-ils devenus. Ben rien n'a changé, ils continuent a parler tout le temps et à se prendre la tête. C'est quand même ennuyeux tout ça, parce que passé 30 minutes j'ai commencé à m'ennuyer. Alors j'ai attendu le moment où enfin ils vont passer aux choses sérieuses, à ce qu'on attend depuis le début : ils vont enfin coucher ensemble. Et bien même ça tarde à venir et quand ça vient, c'est tellement tard et sans charme que ça n'est pas à la hauteur. Alors la prochaine fois que vous aurez l'idée de refaire un film de ce genre, donnez nous dès le début ce que l'on veut voir : du cul, du cul, du cul...!!! Et pour le reste sachez que l'on s'en fout.

Mon avis : @@

Bon film. 

A+      

Aucun commentaire: