19 février 2011

Jewish Connection

J'ai quand même bien aimé ce film. Il est marrant et touchant par moment. Bien que cette histoire soit terriblement prévisible, j'ai vu des choses intéressantes comme les images sur New-York, la communauté juive orthodoxe, leur mode de vie... Cependant il y a un petit détail qui m'a un peu gêné à la longue. Jesse Eisenberg est un très bon acteur mais j'ai trouvé qu'il jouait exactement de la même manière que dans son film précédent (the socialnetwork, Facebook quoi). J'ai eu l'impression de voir le même personnage mais à une autre période de sa vie. Pour le reste, les virées en Europe ou en discothèques sont très bien filmées. Le film rend bien l'innocence, les certitudes et aussi les doutes du personnage principal. Les second rôles sont bien aussi. Ça change des films de gangsters et de mafieux habituels. 

Mon avis : @@@

Bon film.

A+       

Aucun commentaire: