23 novembre 2013

Thor, le monde des ténèbres

Ce film porte bien son nom. C'est le monde des ténèbres. C'est tellement sombre, il fait tellement noir par moment que je me suis surpris à somnoler pendant quelques minutes pendant la projection. Et c'est le bruit des explosions qui m'a réveillé et dans ce film elles sont trop nombreuses malheureusement. C'est limite si ça ne donne pas mal à la tête. Pour le reste j'ai trouvé que le monde de Thor ne ressemblait toujours pas à l'idée que je m'en faisait. On ne le voyait pas pas dans le premier épisode, ici c'est un film en immersion dans le Valhalla et je dois dire que ce monde n'est pas attirant. Thor est toujours aussi bodybuldé mais il reste sans charme. La caution Natalie Portman ne fonctionne plus et Anthony Hopkins est un peu plus transparent dans son costume d'Odin. Bref c'est un film ennuyeux, poussiéreux qui manque totalement de fantaisie.

Mon avis : @@

Bon film.

A+

Aucun commentaire: