08 novembre 2012

Un plan parfait

Et une fois de plus avec le dernier film où Dany Boon apparaît, le miracle ne s'est pas produit. Mais fallait il attendre vraiment un miracle? Je n'y croit plus tellement. Néanmoins ce film est un peu moins pire que ce que je redoutais avant d'entrer dans la salle. Bon c'est une comédie romantique plus que banale et prévisible. Il n'y a pas l'ombre d'une surprise dans cette histoire mais le duo Dany Boon / Diane Kruger fonctionne assez bien. Il y a quand même quelques scènes marrantes mais j'ai trouvé Diane plus drôle que Dany. Malheureusement comme tout ça est trop prévisible, il s'installe pendant la projection une petit ronron qui a fini par m'endormir. Et même si je n'ai pas ronflé (ouf!) pendant la séance j'ai eu du mal à garder les yeux ouverts. Je suis méchant avec ce film parce que je ne peux pas le classer dans ma rubrique des nanars du mois. La fin est assez calamiteuse, c'est presque un sommet dans ce genre de sucrerie miéleuse...  

Mon a vis : @@

Bon film.

A+
         

Aucun commentaire: