19 novembre 2012

Twilight chapître 5 : Révélation

On va encore me dire mais pourquoi tu te fais du mal comme ça à aller voir ce genre de film. Tu sais déjà à l'avance que tu ne vas pas aimer et que tu vas le descendre en flêche. C'est vrai qu'ils ont un peu raison mais je garde toujours le secret espoir d'avoir enfin une révélation comme son titre l'indique et qu'au moins un de tous ces mauvais films trouvera un peu grâce à mes yeux. Et puis surtout et même si j'en dis des horreurs, j'ai aussi envie de savoir comment ça se termine (parce que je ne lirais pas les bouquins). Et malheureusement c'est encore une fois un espoir déçu. C'est même pire que ça. La bande annonce m'avais donné envie de le voir. Je pensais qu'on allait enfin avoir un peu d'action et beaucoup de baston. Que c'était enfin fini avec toutes ces roucoulades miéleuses qui en deviennent complètement indigestes. Il n'a pas fallu attendre cinq minutes pour que ça reparte de plus belle. En plus je dois dénoncer une immense arnaque avec ce film. C'est à la limite de l'escroquerie... La grande scène de la bataille finale n'est qu'une fumisterie. Il nous embrouille pour mieux nous n... après. Cette fin à la mode Blanche Neige est insupportable. C'est une mascarade pour mieux nous remettre encore une couche de la collection Harlequin pire qu'un sucre d'orge. En plus  c'est quoi cette équipe de branquiniolles qui veulent passer pour des méchants? Avec leurs uniformes ridicules ils ne feraient même pas peur à une souris. Il auraient mieux fait de rester en collant ça aurait fait plus virils et moins tapioles, non c'est vrai... Bref halte aux arnaques parce qu'il y a tromperie sur la marchandise. Je dirais même que c'est le pire du pire de toute la série parce que les autres m'ont assommé alors que celui là m'a non seulement assommé mais il m'a surtout énervé. NRV, j'suis NRV!!!! et en plus il ne meurt même pas à la fin. Scandale! C'est enfin terminé, circulez il n'y a plus rien à voir.

Mon avis : @

Bon film.

A+

Aucun commentaire: