21 mai 2012

Sea, no sex and sun

Que dire de ce film? qu'il ne casse pas des briques, c'est malheureusement une vérité. L'histoire se passe en Bretagne. Sauf qu'en Bretagne il fait toujours gris et l'eau est froide. C'est exactement la même chose avec ce film. Ça manque de soleil et les émotions sont tièdes. L'intrigue et les personnages sont tellement fades qu'on s'ennuie au bout d'un quart d'heure, c'est terrible. Il y a quand même eu un petit évènement qui m'a fait très plaisir dans ce film et rien que pour ça je le sauve. J'ai enfin revu Anouk Grinberg au cinéma. Dès son apparition, le film a pris une autre tournure. J'exagère un peu mais je l'avais tellement adorée dans le film 'Un deux trois soleil" de Bertrand Blier, et à l'idée de la retrouver et c'est ce film qui en devient formidable. Pourtant il datait de 1993, c'est dire s'il m'avait marqué à l'époque. Bref hormis la formidable Anouk, c'est l'encéphalogramme plat pour tout le reste. Il ne m'a même pas donné envie de partir en vacances. 

Mon avis : @@

Bon film.

A+
       

Aucun commentaire: