13 mai 2012

les vieux chats

Après plusieurs mois d'absence, je suis enfin retourner voir des films plus confidentiels. Je m'y remet avec les vieux chats. C'est une comédie assez vaches mais très drôle et assez intéressante. Les 4 personnages sont truculents, réalistes et violents à souhait. Parfois le film manque un peu de d'ampleur et certains moments tournent au ralenti mais on n'en perd pas une miette et je me suis amusé à suivre cette fille mal fagotée qui ne ressemble à rien aller soutirer de l'argent à sa mère. Il n'y a absolument aucune ressemblance avec la famille Bettencourt ou alors ça n'est que pur hasard. Ca fait du bien de temps en temps d'aller voir des films différents. On n'est pas à l'abri d'une bonne surprise et là ça en est une. Il est bien le cinéma argentin. 

Mon avis : @@@

Bon film.

A+

Aucun commentaire: