03 avril 2012

Mince alors!

"Les régimes, ça ne marche pas. La preuve : y a que les gros qui en font..." C'est à peu près la seule réplique marrante du film. Il y en a une autre : "Moi j'ai offert à ma femme une voiture qui montre de zéro à cent en 6 seconde... Moi j'ai offert à ma femme un balance qui monte de zéro à 140 en à peine une seconde...". Voila c'est tout. Pour le reste c'est une succession de mauvaise blagues, de mauvais dialogues et de scènes pas forcément drôles. Néanmoins je dois reconnaître que j'ai quand même un peu rigolé. Ça ne va pas très loin tout ça et le film ne fait qu'enfoncer les portes ouvertes sur tous les clichés que l'on connaît sur les gros, sur les régimes et sur les cures. On a quand même droit à une comédie romantique servie tiède avec... Bref c'est un film un peu marrant sans grande envergure qui ne doit ses qualités qu'à la présence généreuse de ses actrices. 

Mon avis : @@

Bon film.

A+

Aucun commentaire: