03 avril 2012

La colère des Titans

Je suis embêté avec ce film parce que je ne sais pas quoi faire pour en dire du bien. Oui j'ai trouvé : il est un peu moins pire que le premier épisode. Et c'est peu être sa seule qualité. Pour le reste on se croirait dans un film de guerre moderne tellement il y a d'explosions et de bruit. Ça n'arrête pas. Bien sur il s'en sort sans aucune égratignure mais juste un peu de poussière dans les cheveux... Finalement ça a du bon d'être le fils d'un dieu des fois. L'histoire est complètement folle, tirée par les cheveux et les personnages sont d'une fadeur à s'en casser les dents dessus. C'est une débauche d'effets spéciaux mais j'ai l'impression que tout ça c'est fait pour cacher la misère de l'histoire. J'appelle ça du remplissage ou un cache misère. Et une fois que la coupe est pleine on en a marre parce que le fond du verre a mauvais goût. C'est un goût amer qui reste. Bref c'est un film qui n'en pique pas une et qui ne mérite vraiment pas d'aller au cinéma pour voir une telle daube.

Mon avis : @

Bon film.

A+

Aucun commentaire: