06 avril 2012

Les pirates

Ce film ne me branchait pas tellement. Il a fallu qu'un ami m'invite à aller le voir avec lui pour que je le fasse. J'avais peur de voir un film gentil du style Peter Pan ou un remake du capitaine Crochet. Et puis non finalement c'est un très bon film. Il a eu raison de mon convaincre d'y aller. J'ai trouvé que c'était un film à l'humour très british, pince sans rire mais très efficace. Les animations, les personnages et l'histoire sont très bien faits. Les gags sont bourrés d'inventivité et d'humour noir. On ne s'ennuie pas un instant parce que ça se renouvelle en permanence. Il n'y a aucun temps mort. j'ai été un peu décontenancé par l'animation un peu bizarre style Walace et Gromit mais au bout de quelques minutes, on s'y fait et elle se révèle même extraordinaire par moment. Bref c'est une très bonne surprise pour un très bon film et une très bonne soirée.

Mon avis : @@@@

Bon film.

A+
         

Aucun commentaire: