23 novembre 2011

Twilight, chapitre 4 Révélation

Avant d'avoir vu ce film, je me demandais si j'arriverai à en dire du bien. Malheureusement et après l'avoir vu, j'en serais bien incapable. Ce film est un très mais très mauvais film.  J'ai souffert pendant tout le film mais plus particulièrement pendant la première heure. On a eu droit au mariage qui dure deux plombes puis à la mélodie du bonheur de la lune de miel. C'était insupportable. Il y avait de quoi hurler. J'en vais déjà l'impression avec les épisodes précédents mais là ça se confirme. Cette histoire est sponsorisée (inspirée) par le Vatican et le Tea Party américain (la droite très conservatrice). La future mariée est restée vierge bien sur jusqu'à la cérémonie. le futur mari lui non forcément c'est un homme. Elle va rester habiter chez son père jusqu'au mariage. C'est son père qui va accompagner sa fifille (habillée tout en blanc signe de pureté et de virginité) pour la donner à son futur époux. Et après ça cette conne cette belle jeune mariée nous fait le coup, le soir de la nuit de noce, de faire la prude à avoir peur de se montrer nue devant son cher et tendre... Quelle bêtise. En plus c'est formidable comme elle est intelligente la gonze, dès le premier vomissement, elle sait qu'elle est enceinte. Dès là elle met la main sur son ventre comme une belle future maman. C'est magnifique. La seconde partie sur la grossesse vaut aussi son pesant de cacahuètes... Il ne se passe absolument rien hormis quelques crampe de maman pingouin.  Bref on s'ennuie à mourir pendant le film parce qu'il ne s'y passe rien. Il y a juste un moment à mourir de rire pendant la projection, c'est quand notre gentil tonton loup garou qui a peur qu'un monstre soit né et qui tombe à genou raide dingue de sa nièce chérie comme s'il était frappé par la grâce. C'est complètement ridicule. Bref ce film est encore pire que les précédents. Et je redoute encore pire que ça avec le prochain. Heureusement que ça sera le dernier. je ne survivrai pas à un film de plus, Mais c'est peu être l'objectif du réalisateur, tous nous transformer en mort vivant.

Mon avis : @

Bon film.

A+
       

Aucun commentaire: