11 octobre 2010

Kaboom

Je dois bien reconnaître que j'ai été déçu par ce film. C'est comme un délire psychotique mais sans le délire (ou alors je n'ai pas pris ce qui fallait avant la projection). J'irais presque à dire qu'il se rapproche dangereusement d'une série Z tellement il ne tient pas son sujet. je croyais aller voir un film sur l’ambiguïté sexuelle et la difficulté d'avoir des sentiments mais pas du tout. Sous le prétexte d'une pseudo intrigue policière, on part dans un road movie désincarné ou le ridicule se mêlent à la stupidité des propos et des situations. Heureusement le ridicule ne tue pas mais ça ne rend pas ce film intelligent pour autant. On a une intrigue à deux balles, des personnages tous caricaturaux, des couleurs criardes et ça donne quoi ? un presque mauvais film. A son avantage quand même on a droit à quelques scènes cocasses et vraiment drôles mais le ressort comique disparaît aussi vite qu'il est apparu.
Finalement il faut le prendre seulement pour ce qu'il est c'est à dire une parodie de film d'horreur sans l'horreur qui n'aurait pas les moyens de ses ambitions. 

Mon avis : @@

Bon film.

A+  

Aucun commentaire: