20 septembre 2010

The town

J'en ai vraiment un peu marre de toute cette violence. C'est vrai on nous montre des films où en moins de deux heures il y a plus de morts qu'en une semaine sur les routes de France. Les US sont ils vraiment comme ça ou c'est moi qui suis trop naïf ? J'essaie toujours d'avoir un regard critique (rien ne me plait) mais passionné sur les choses mais là je ne comprends plus. En quoi la violence est belle? pourquoi vouloir la rendre esthétique au point d'en être fascinante?  Je ne parviens pas à rentrer dans ce schéma de pensée. Pour moi tout ça reste très laid. C'est ce côté de l'Amérique qui ne me plait pas. Je range ce film quoique bien filmé, bien interprété, blabla... au rayon des objets hideux, à jeter aux oubliettes et vite.

Mon avis : @@

Bon film.

A+ 

Aucun commentaire: