25 septembre 2010

Mange prie aime

Je suis content (enfin)... Avec ce film je peux enfin dire que j'ai trouvé le nanar du mois. J'ai failli passer à côté mais heureusement pour moi j'ai eu la bonne idée d'aller le voir au détour d'une rue avant de rentrer chez moi. en regardant ce film, je suis tombé dans une sucrerie, dans de la guimauve pour être plus précis. Oui ce film c'est comme de la guimauve, c'est rose bonbon, plein de sucre, ça dégouline partout et ça colle au doigt. Sur le moment c'est bien mais quand on en abuse on finit pas avoir mal au ventre. Moi j'ai eu mal au ventre bien avant le fin. Faut dire que ça dure quand même heures vingt cette bleuette!!! Julia Roberts est merveilleuse en potiche complètement perdu au milieu de tous ces décors de cartes postales. Il ne faut pas se leurrer, ce genre de décors merveilleux et idylliques, ça n'existe pas à l'état naturel. Il n'y a qu'Hollywood pour en faire des comme ça. Et la fin vaut se pesant en cacahuète parce qu'avec Xavier Bardem qui arrive tel le prince charmant sur son cheval blanc pour sauver La belle au bois dormant et la ramener dans le monde réel... C'est tout simplement ridicule, naïf et tellement indigeste (ça m'a donné des crampes).

Mon avis : @@ (pour le sourire de la Belle au bois dormant)

Bon film.

A+

1 commentaire:

akaieric a dit…

Bin décidément en ce moment... Les bons films deviennent rare ou quoi?