23 août 2013

Paris à tout prix

C'est impressionnant comme ce film est mauvais. C'est encore une déception. Pourtant il n'était pas trop assassiné dans les critiques que j'avais pu lire avant. Bon je ne m'attendait pas à la comédie du siècle non plus (vu la bande annonce) mais là c'est encore pire. Déjà j'ai trouvé que c'était un film pas drôle du tout c'est une peu embêtant pour une comédie quand même. Malheureusement les acteurs sont vraiment mauvais et ça plombe pas mal le film. Et en plus et ça c'est pire : on a droit à tous les clichés du plus mauvais goût sur le Maroc. Forcément au Maroc y a des poules dans les taxis, des chèvres dans les autobus. Les WC sont forcément au fond du jardin dans un trou. Les marocains sont tous des voleurs mal habillés qui habitent dans des maisons pourries. Et forcément les femmes françaises ne sont que des cruches égoïstes et narcissiques. Et donc petite fifille trouvera la rédemption au milieu des siens et elle comprendra le sens réel de la vie. Le tableau parait joli mais à l'écran on n'a pas tout à fait ça. Ça ne marche pas et je me suis plus désolé du mauvais spectacle à l'écran qu'autre chose. A tel point que je n'ai pas pensé à rire une seconde. La pseudo intrigue ne prend pas le relais de la mauvaise comédie. Le dénouement de l'histoire est à l'image du reste : mauvais, blafard et sans aucune originalité. Heureusement que ce massacre ne dure qu'une heure trente. J'étais content d'en sortir. Avec ce film l'été cinématographique est à l'image de la saison, pourri...

Mon avis : @@

Bon film.

A+

Aucun commentaire: