10 décembre 2012

Une nouvelle chance

Cher Clint, tu as fait beaucoup de films que j'ai adoré. Malheureusement cette fois je ne  le rajouterai pas à la longue liste de tes bons films. C'est un film très ennuyeux voire soporifique. Il ne fait qu'enfoncer des portes ouvertes. Si bien qu'au bout de quinze minutes on a tout compris et on sait déjà comment ça va se finir. Dès lors on peut fermer les yeux et s'endormir tranquillement parce qu'on ne sera pas réveillé par une mauvaise surprise (vu qu'il n'y a aucune surprise dans cette histoire). Le duo du père et de la fille ne fonctionne pas du tout. Se sont deux mondes qui ne se rencontreront pas. Tout comme la pseudo romance qui pointe son nez. Elle ressemble plus à une amourette de colonie de vacances pour ados qu'à une vraie histoire d'amour. Et puis je commence un peu à me lasser du vieux bougon qui ne veut rien entendre et qui à la fin réalisera combien il a été injuste envers sa famille. Ça sent la repasse à plein nez et je ne parviendrais pas à enlever cette impression de déjà vu durant toute la projection. Bref c'est un film à voir et à oublier aussi vite... Il ne laissera aucune trace. La seule certitude que j'ai pu me faire c'est que Justin Timberlake est un acteur vraiment fade. 

Mon avis : @@

Bon film.

A+

Aucun commentaire: