13 août 2012

My best men

J'ai été déçu par ce film. La bande annonce m'en avait laissé espérer mieux que ça. Il n'y a que les quinze premières minutes qui m'ont fait rigoler. Après pour le reste le film part dans un remake Very Bad Trip à la mode australienne sans grande envergure. C'est la surenchère dans les gags et au final ça devient plus navrant ridicule que marrant. C'est dommage ça commençait bien mais à partir de la visite au vendeur de shit ça part en sucette... Et puis j'étais content de retrouver enfin Olivia Newton-john au cinéma. Elle est loin l'époque de Grease, elle a un peu vieilli mais elle est toujours aussi belle. "You're the one that I want, oo, oo, ooh, honey". et en plus maintenant elle picole, je savais bien que c'était une bonne personne. Bref, sur une heure trente de film, on s'ennuie ferme pendant au moins une bonne heure et le reste ce n'est pour les quelques apparitions d'Olivia que j'aie pris du plaisir.

Mon avis : @@

Bon film.

A+

       

Aucun commentaire: