31 août 2012

Lady Vegas

Je ne devais pas être très bien réveillé quand je suis allé voir ce film parce que je n'ai pas tout compris. C'est dommage, j'attendais avec impatience le nouveau film de Stephen Frears. Cette fois il nous offre un film sans grande envergure, où l'histoire est à la fois trop compliquée et trop indigente et où les personnages ne sont vraiment pas flamboyants. Pourtant il y avait que quoi s'emballer avec les têtes d'affiche Bruce Willis et Catherine Zeta-Jones. Ici le père Bruce se perd dans les méandres du jeux. Je n'ai vraiment pas compris ce qu'il faisait là ni pourquoi il prenait cette gourde sous son aile, à part ses minis shorts je ne vois pas d'autres raisons. Et que dire de sa femme. Ici Catherine Zeta-Jones ressemble à une bimbo gonflée au silicone et au Botox. Je les ai senti un peu fatigués tous les deux et les deux jeunes acteurs à côtés sont tellement palots et transparents que ça donne un film qui ressemble plus à un soupe en sachet Royco qu'à un film de Stephen Frears. L'intrigue ne tient pas la route une seconde et je me suis demandé pendant presque toute la projection mais quand l'histoire va vraiment commencer ? Sans parler du dénouement qui ne rattrape pas un tel loupé. C'est une vraie et terrible déception. 

Mon avis : @@

Bon film.

A+
      

Aucun commentaire: