01 juin 2012

Men in black 3

Je m'attendais à beaucoup mieux avec ce film. C'est étonnant de voir comment ce film n'a aucune envergure. C'est peu être l'épisode de trop. Il a perdu tout ce qui faisait la saveur de début. Il manque des extra terrestres marrants au physique rigolo et improbable. Il manque mes potes les crevettes et Frank le chien parlant. Il manque les grosses bagnoles. Il manque aussi les flingues complètement dingues que j'aurais aimé avoir quand j'étais petit. Il ne reste que les deux agents J et K. Comme quoi même à Hollywood tout fout le camp. Et pour remplacer tous ces absents, ils ont inventé ce voyage dans le temps qui n'apporte pas grand chose. c'est dommage c'était une bonne idée mais je trouve qu'ils n'ont pas assez joué avec le décalage évident des personnages entre les 60's et le XXIe siècle comme on a pu le voir avec Austin Power (waouh la référence!). Ils auraient pu comparer la taille de leurs guns (à défaut d'autre chose) Et le reste du film est assez paresseux voire ennuyeux. Comme je le disais c'est une petite déception et un film pas terrible.     

Mon avis : @@

Bon film.

A+
    

Aucun commentaire: