18 juin 2012

21 Jump Street

Je n'aurais jamais cru que le rayon de soleil cinématographique aurait pu venir de ce film mais c'est la cas et en fait c'est tant mieux. Il mérite même le titre de nanar du mois. Et pour un nanar c'est du lourd mais du lourd réussi et vraiment marrant. C'est ce qui m'a surpris, je me suis poilé pendant toute la projection. Ca vole pas très haut et c'est de l'humour très "prout-prout" et plutôt machiste mais ça n'est pas grave. Avec toute les daubes que j'ai vues ces derniers temps ce film en est presque un chef d'oeuvre. C'est peu être pour ça qu'on va voir des mauvais films... C'est surement pour que l'on puisse apprécier ce genre de nanar. C'est un film de dingues fait par des dingues et pour des dingues. Il prend totalement le contre pied de la série originale et c'est très bien trouvé. Il l'a complètement dépoussiérée et le résultat est très bien. On a même droit à une petite surprise (sans dire laquelle) à la fin du film. Bref j'ai enfin passé un très bon moment au ciné avec ce fim et ça ne m'était pas arrivé depuis pas mal de temps. ouf! il était temps. Ce film est donc la très très bonne surprise de ce mois de juin (assez terne dans l'ensemble). Un film à ne pas manquer...

Mon avis : @@@@

Bon film.

A+

Aucun commentaire: