17 février 2012

Starwars, la menace fantôme

En tant que fan absolu de Starwars, je ne pouvais pas manquer cette sortie cinéma. Je suis donc allé le voir en espérant que Georges Lucas aie fait un vrai travail abouti pour passer le film en 3D. les première minutes du film en 3D m'ont bluffé. La conversion est plus que réussie. Elle est même extraordinaire. Cependant et je ne sais pas pourquoi mais l'effet 3D s'est estompé en quelques minutes. Et au bout d'à peine 30 minutes, on ne la voit même plus. Le film est exactement identique à la version 2D d'il y a 10 ans. Il fait la même durée et il n'a pas rajouté une seule scène. Alors faut vraiment être un grand fan de la série pour aller le voir et prendre un énorme plaisir à le revoir encore une fois. En plus ce film là est le moins bon de la franchise alors j'attends avec impatience le prochain numéro. C'est toujours bien de voir ce genre de film sur écran géant. Et dire qu'il en reste encore cinq à voir. Avec un film par an il y en a pour au moins cinq ans. Ça va être dur d'attendre autant... Pas vous?

Mon avis : @@@@@@@@@@@@@@@        

Bon film.

A+

Aucun commentaire: